Banner 468 x 60px

 

samedi 20 octobre 2012

Comment entretenir vos chaussures de Golf?

0 commentaires

Les conseils pratique pour vos chaussure de Golf.

Le premier conseil golf est de ne pas porter ses chaussures plusieurs jours du suite, même si vous n' avez pas une transpiration excessive, il reste toujours une certaine humidité et la chaussure n' a pas le temps de sécher correctement. Une chaussure de golf a besoin de plus de 24H pour sécher réellement.
Ne déposez  jamais vos chaussures sur ou à proximité d' un radiateur, tout comme pour l' entretien d' un gant de golf, n' utilisez pas de séchoir, les écarts de températures sont fortement susceptibles de casser le cuir et d' endommager vos chaussures plus rapidement qu'elles ne devraient. Pour les mêmes raisons thermiques il est déconseiller de laisser vos chaussures de golf dans le coffre de votre voiture. Si vous devez les transporter privilégier l'  utilisation d'  un sac à chaussures qui les protégera des différentes agressions.
Si vous avez joué sous la pluie, laissez sécher vos chaussures à l' air libre pendant huit à dix heures en prenant le soin d' y placer des journaux à l' intérieur pour qu'ils absorbent l' eau, n' hésitez pas à les bourrer de papier. Laissez sécher votre chaussure en laissant reposée sur le côte afin que la semelle puisse sécher plus efficacement. Retirez ensuite le papier et mettez des embauchoirs, qui redonneront sa forme au cuir en le retendant, éviteront les mauvais plis, adouciront les doublures de la chaussure et absorberont l'humidité résiduelle. N' attendez pas que le cuir de vos chaussures refroidisse pour mettre vos embauchoirs, l' utilisation sur un cuir  de vos chaussure est  beaucoup plus efficace.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire