Banner 468 x 60px

 

samedi 13 octobre 2012

Bien entretenir ses chaussures de golf

0 commentaires

Bien entretenir ses chaussures de golf

la tige.

La tige de la chaussure de golf est l' ensemble des différentes parties du dessus d' une chaussure. Elle est en cuir ou en matériau synthétique et doit être nettoyée après chaque utilisation de vos chaussure de golf avec une éponge et de l' eau savonneuse qu'il vous faudra par la suite essayer avec un chiffon doux. Plusieurs kits de nettoyage très performants proposent des spécificités propre à vos chaussures, kit nettoyage avec lotion pour chaussure  cuir, chaussure synthétiques, crème couleur, pour vos chaussures blanches, noires, marrons, etc...
Les chaussures en nubuck doivent être nettoyée avec un Kit spécifique pour enlever la poussière et une brosse essuyé avec un chiffon doux et humide. Vous pouvez aussi traiter vos chaussures de golf pour améliorer la protection imperméable. vous devez appliquer périodiquement ce traitement pour maintenir cette protection.

La semelle.

Les semelles en cuir et les coutures des chaussures golf doivent être lavées avec un tissu humide et traitées périodiquement avec une lotion, cette manipulation rend la semelle plus souple, améliore la résistances à l' humidité et rend la chaussure plus flexible. Les semelles synthétiques exigent uniquement d' être nettoyées avec u chiffon humide. Les crampons faisant partie intégrante de la semelle et de la chaussure de golf.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire